L’huile prodigieuse : une alternative naturelle

Un rendu scintillant, donnant une belle couleur satinée et une peau soyeuse.
Cette huile prodigieuse sèche nourrit, répare et sublime le visage, le corps et même les cheveux.

Les ingrédients qui la composent sont sans additif, sans silicone… sans produits industriels !

Sans fini gras, ni collant, elle nourrit la peau, et la rend beaucoup plus douce. De plus, grâce à ses nacres très fines d’origine minérales, cette huile illumine votre peau et apporte un effet brillant et scintillant.

Un teint hâlé garanti !

Pchiiit 🤗 clique ici pour enregistrer l’article et le lire plus tard !

Les bienfaits extraordinaires de l’huile prodigieuse pour votre peau et vos cheveux.

Grâce à l’huile végétale de buriti est une huile méconnue aux bienfaits pourtant non négligeables. Elle nous vient tout droit du Brésil : c’est de l’arbre du Buriti que l’huile de buriti est extraite. Les fruits de cet arbre renferment une pulpe orange : c’est de là qu’est produite l’huile de buriti, qui jouit d’une couleur orange éclatant. Enrichie en pro-vitamine A et en bêta-carotène, cette huile renferme de nombreux bienfaits. Elle a pour principal atout de donner un effet bonne mine au visage. Mais elle sera aussi extrêmement bénéfique sur la peau ou les cheveux. Comme toute huile naturelle, veillez à bien sélectionner votre huile : préférez une huile de buriti 100% naturelle et bio : vous pourrez en retrouver dans des magasins bio ou sur des sites Internet spécialisés. Zoom sur une huile naturelle qui regorge de vertus extraordinaires.

On ne la présente plus : l’huile de coco est une huile végétale incontournable pour une mise en beauté naturelle. Extraite de l’albumen de la noix de coco, elle est riche en nutriments essentiels, et se révèle ainsi excellente pour la peau, les cheveux… et la santé !

Les bienfaits de l’huile de coco sont infinis. Elle est notamment connue pour ses propriétés adoucissantes, émollientes et protectrices. Mais egalement pour sa fragrance délicieusement estivale !

Le macérât huileux de carotte provient des racines qui sont macérées dans de l’huile de tournesol. Un macérât huileux est alors obtenu, faisant la joie de tous les fans de farniente au soleil ! En raison de sa teneur naturelle en provitamine A, le macérât huileux de carotte est en effet l’un des meilleurs autobronzants naturels, et grâce à ses propriétés hydratantes, il constituera aussi un parfait après-soleil. Enfin, il redonnera tout leur éclat aux peaux ternes et fatiguées.

Les ingrédients clés de l’huile prodigieuse : une formule magique pour une peau radieuse.


✨ 50ml huile coco

✨40ml macérât huileux de carotte

✨10ml huile Buriti

✨1 càc de ton mica préféré (moi c’était noisette) c’est facultatif –

J’ai rajouter 2 gouttes de vit E pour la conservation.


Conseils d’application de l’huile prodigieuse : maximisez ses bienfaits pour une peau éclatante.

L’Huile Prodigieuse offre à la peau une efficacité “bouclier” qui la protège des agressions extérieures et limite l’adhésion des particules polluantes sur la peau. Sur le corps, elle réduit la couleur des vergetures de 30%. L’huile améliore la souplesse de vos cheveux et les rend brillants et réparés après chaque utilisation. L’avantage de cette huile sèche est qu’elle pénètre vite et laisse un fini non gras sur la peau.

Les différentes utilisations de l’huile prodigieuse : un produit polyvalent pour sublimer votre beauté.

Vous pouvez utiliser cette huile tout au long de l’année. Très appréciable en hiver, elle réconforte votre peau qui est agressée par le froid. En été elle fait resplendir votre bronzage et sublime votre peau.
Sur le visage : vous pouvez appliquer quelques gouttes sur votre visage ou bien la mélanger avec votre crème de jour ou votre fond de teint. Pour un teint plus lumineux, utilisez une pointe d’Huile Prodigieuse dans votre maquillage. Adoptez le bon geste : étalez du centre vers les contours du visage sans oublier votre décolleté.

Sur le corps : idéal à la sortie de la douche sur une peau sèche ou encore un peu humide. Pour une hydratation optimale, effectuez des mouvements circulaires en insistant bien sur les zones les plus sèches. Elle peut aussi être d’une grande aide pour réduire l’apparence de vos vergetures.

Sur les cheveux : dès que vous le ressentez, appliquez l’huile sur les longueurs et les pointes pour les rendre plus souples et brillantes. Pour les cheveux très secs et abîmés, je vous recommande un soin intense : faire un masque une à deux fois par semaine sur toute la chevelure et laissez poser pendant 10 minutes avant votre shampoing.

Si tu en ressens le besoin, découvre comment je peux t’aider ici.

Vous aimez mes articles ? Ne manquez pas les prochains et abonnez-vous à votre bulle de bonheur.

Soutenez les mamans à retrouver leur sérénité

Articles recommandés

Laisser un commentaire