
Mais qu’ils sont beaux !!!
Ils aiment qu’on leur dise, qu’on leur fasse ressentir chaque jour ! Malgré les années, les grossesses, la prise ou perte de poids, les aléas de la vie !
Ne cessez pas de les admirer, de les chouchouter, de les regarder, de les toucher !
Mais comment ?!
Il est essentiel de prendre soin de ses seins, intérieurement comme extérieurement ! Je m’explique…
Qu’elle nous plaise ou non, la poitrine est une partie de notre corps qui est fragile. Autant au niveau de la peau, que du fait qu’il n’y est pas de muscle à cet endroit.
1/ Gommer et hydrater !
Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas exposés à l’extérieur qu’on ne doit pas en prendre soin.
2/ Les masser régulièrement !
Voir même chaque jour en y passant sa crème. Veillez bien à effectuer des mouvements circulaires et drainant pour libérer les glandes qui ne se situe pas loin.
3/ Y mettre de l’eau froide !
Comme tout le reste du corps en fait. Je sais que c’est dur mais pour le bien de votre corps il faudrait. Ça revigore !!!
4/ Faire du sport !
Et oui, même pour les seins c’est bon le sport ! Pour les muscler, les garder fermes, on peut pratiquer des sports doux comme yoga, Pilate et des séances de muscu douce haut du corps et dos.
5/ Un bon maintien mais sans soutien !
Si vous aviez lu mon post Instagram de l’an dernier à ce sujet vous devez savoir mon avis là -dessus!!! Et les bienfaits à ce sujet ! Le no bra raffermit les seins, et libère notre cage thoracique et nous respirons mieux ! Laissons nos seins en mouvement !!
6/ Je les inspecte !
Une fois par mois après les règles, on les examine devant un miroir, d’abord mains sur les hanches, puis bras levés. Grosseur, rougeur, crevasse, changement d’aspect de la peau, écoulement… on s’assure qu’il n’y a rien d’anormal au niveau du sein et du mamelon.
7/ Consultez ! N’ayez pas peur d’aller montrer vos seins c’est si important !




